mercredi 28 mars 2012

J’ai testé ... le rouge à lèvres Pretty Amazing de Bare Minerals


Pour être franche, Bare Mineral était pour moi une marque qui proposait uniquement des produits minéraux, soit fond de teint, poudre, blush et ombre à paupières. Que je n’ai jamais testé car pour l’instant, j’aime beaucoup mon fond de teint fluide, mon blush crème et mes ombres pressées. Puis, j’ai vu la revue de beauty & gibberish sur ces fameux pretty amazing, et j’ai tout de suite eut envie d’en tester un. J’ai acquis le mien via feelunique.com, où il était un peu moins cher que chez Sephora et j’ai craqué sur Courage, un joli framboise. 

Le tube ressemblance à celui d’un gloss, l’embout aussi. Mais le produit apparait plus épais. Personnellement, je n’ai pas réussi à appliquer correctement ce produit avec l’applicateur, et j’ai préféré poser la matière sur mes lèvres au pinceau. Ce rouge à lèvres liquides, car c’en est un pour moi, est très couvrant et a un joli fini brillant. Comme un rouge à lèvres mais en mieux. On ne sent pas le produit sur les lèvres si on l’applique en quantité raisonnable, il n’est pas du tout asséchant. Au niveau de la tenue, elle est correcte, comparable à celle d’un rouge à lèvres.

En conclusion, je pense qu’il s’agit d’un bon produit, agréable à utiliser, mi gloss et et mi rouge à lèvres. J’aime beaucoup l’effet sur les lèvres, la couvrance est modulable. Ce n’est pas un coup de cœur, mais je ne regrette pas mon achat. Disons que je m’attendais à une meilleure tenue.

8 teintes disponibles, 16€ sur feelunique, et 18€ sur sephora.

1 commentaire: