jeudi 8 mars 2012

JolieBox de mars


Pour ce nouveau mois, la petite boîte noire a revêtu des couleurs plus printanières. La mienne est la version de Mzelle Fraise, ma préférée des quatre. De jolies couleurs rose, vert et jaune et un imprimé version toile de Jouy très girlie. Pour le contenu, si vous ne désirez pas être spoilées, je vous conseille vivement de faire votre page internet.



Lait pour le corps au Coing, Dr Hauschka :
Je connaissais la marque de nom, via Mathilde, mais ne l'avait encore jamais testée. L'odeur est un peu citronnée. La crème et très fluide et semble pénétrer rapidement sur le dos de ma main quand je l'ai testé. A essayer plus en profondeur.


BB crème Nude Magique, l'Oréal (full size) :
On en entend de plus en plus parler, et la retrouver dans cette box est une box est une bonne surprise. je ne l'ai pas encore testée, mais je vous la comparerais surement à celles d'Erborian et de Misscha que je possède déjà.


Sérum Mésolift, Liérac :
Un sérum plus aqueux que huileux qui correspond mieux à mes goûts que ceux déjà reçu dans les box précédentes. Je trouve qu'il n'a pas d'odeur marquée, peut-être un discrète senteur d'agrumes, un bon point puisque je commence à me lasser de l'odeur de pomme de mon sérum actuel.Le produits pénètre facilement dans ma peau, mais il me fait deux pipettes voire trois pour mon visage entier.
Crème Initiatic, Liérac :
Ma grosse déception de la box. J'avais déjà reçu cette crème dans celle de janvier, et je n'ai toujours pas eu le temps de la tester. Pour info, la JolieTeam m'avait envoyé un mail pour me prévenir qu'il y aurait un doublon dans ma box, et pour s'excuser. C'est bien de leur part, mais je reste déçue.


Lait parfumé pour le corps Womanity et trio de bracelets parfumés, Thierry Mugler :
Un des trois bracelets a rejoint mon poignet car j'aime beaucoup l'odeur de ce parfum que je ne connaissais pas. Je suis contente d'avoir reçu un lait parfumé pour le corps plutôt qu'un parfum, car je suis fidèle à la même fragrance depuis mes 17 ans et je ne compte pas en changer.

Et en bonus, on trouve un petit miroir de poche, cadeau pratique, mais qui ne m'a malheureusement pas l'air très solide.

Et vous, quelles surprises vous a réservé votre jolie box ? Plutôt contentes du contenu ou pas ?

Xo, Amaryllis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire