mardi 7 février 2012

EOTD (eyes of the day)

Premier maquillage très simple, très basique avec la Naked 2 d'Urban Decay. J'ai utilisé le fard bootycall sur toute la paupière mobile pour l'unifier, suspect en creux, et snakebite en coin externe. J'ai utilisé le crayon 24/7 underground (UD toujours) sur ma muqueuse inférieure. Un peu de mascara, le Colossal de Maybelline, et le tour est joué.
En bonus, une photo de mes lèvres avec le mini-vernis reçu avec palette. Vous verrez qu'il n'est pas très opaque, mais qu'il reste joli. J'ai choisi de l'appliquer avec un petit pinceau synthétique parce que l'applicateur, décidément, je ne peux pas.





Xo, Amaryllis.

3 commentaires:

  1. Un jour, je l'aurai, la Naked... Enfin "les" Naked... Parce qu'elles me tentent de plus en plus *-*
    Xo Sweetie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Toi quand tu auras ton prochain salaire ... la CB va chauffer ... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère même pas y penser... x)

    RépondreSupprimer