vendredi 10 février 2012

Mes envies du moment tome 1


Parce que même si j’ai déjà tout ce qu’il me faut pour me maquiller pour une vie (ou presque), je ne peux m’empêcher d’avoir envie d'agrandir ma collection encore, et surtout, de tester de nouveaux produits. Voici donc ma petite selection qui rejoindra tôt ou tard ma coiffeuse …

Posietint de Benefit (plus ou moins Benetint et Chachatint tant qu’à faire) : j’ai quelques voyages/week-end loin de chez moi de prévu, et je me dis ce que blush liquide serait un produit parfait à trimballer partout, vu qu’il n’y a pas besoin de pinceau pour l’appliquer. Alors oui, j’ai des blush crème que je peux mettre aux doigts, mais le Posietint peut aussi se poser sur les lèvres ..
Eyestudio color tatto 24hr de Gemey Maybelline, en teinte permanent taupe (plus ou moins  immortal charcoal) : ces petites choses m’intriguent depuis bien avant leur arrivée en France vu que les youtubeuses américaines (encore elle) en parlent depuis déjà quelques semaines (même mois) en les comparant aux aquacream de MUFE  et aux paints pots de Mac. Forcément, j’ai envie de tester …
Contour brush Real technique : des pinceaux de cette marque, j’en ai déjà et j’en suis satisfaite. Enfin des pinceaux aux poils synthétique dont je suis fan, un vrai miracle. J’ai envie de tester celui-ci parce que justement, il peut servir à plusieurs choses : pour le blush, le highlighter ou le bronzer. Seul point négatif, il n’est pas disponible seul, mais dans un kit de quatre pinceaux visage, le Real Technique core collection. Je vais peut-être acquérir le blush brush à la place.
Powder Blush NYX, teinte taupe : apparemment, cette couleur est parfaite pour du contouring sur les peau très claires, comme la mienne par exemple. Ayant du mal à trouver un bronzer adapté à ma peau, je pense tenter cette teinte. J'adore les blush poudre de chez Nyx, certes poudreux, mais ils s'estompent très bien. 
Vernis Essie, teinte Mademoiselle, Fidji ou Ballet Slipper : Essie, j'adore leur vernis, et j'ai envie de tester leur gamme de nude. Reste à trouver la couleur qui me conviendra le mieux. 
Wet n Wild palette, trio walking on eggshells et palette de 8 Comfort Zone : là encore, il s'agit d'une marque que j'ai envie de tester depuis un certain temps puisque les américaines et les canadiennes en sont folles. Des superbes couleurs, une texture très agréable à travailler et un petit prix, que leur demander de plus. La première palette est leur trio le plus célèbre. Qui donc rejoindra bientôt mes autres palettes.

Xo, Amaryllis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire