mercredi 29 février 2012

J'ai testé ... le concealer jar de NYX

Dans ma quête de l'anti-cernes idéal, je me suis dit : pourquoi pas tester celui d'une de mes marques de make up favorite, soit Nyx. Le prix est abordable, le choix des couleurs avait l'air assez grand, et le format du produit, dans des petits pots transparents (un peu comme le studio sculpt de MAC) m'a séduite. N'étant pas certaine de la teinte à choisir, et vu le petit prix, j'ai choisi d'en commander deux : Fair (à gauche sur l'image) et Beige (à droite sur l'image).


L'odeur n'est pas discrète, et me fait penser aux produits que ma maman utilisait quand j'étais petite. Si vous connaissez l'odeur du fond de teint liquide Dior Skin Nude, elle y ressemble assez. Au niveau de la consistance, elle ressemble à n'importe quel anti cernes crème, le produit est facile à prélever, à appliquer et à estomper. Du point de vue de la couleur, la teinte beige est clairement trop foncée pour moi (teinte du milieu), et la fair (en bas à gauche) ressemble assez à celle de mon anticernes Mac actuel en NW15 (en haut à droite). Une fois estompés, ils se confondent d'ailleurs.


Mais là où ce produit m'a déçue, c'est sur la tenue. Car même en le poudrant généreusement, il file dans les plis au bout de quelques heures... Dommage, il était presque parfait.

En conclusion, ce produit avait tout bon sur le papier, j'avais réussi à trouver la couleur qui correspondait à ma carnation. Malheureusement, il ne tient pas sur moi, et le deux petits pots ont rejoint le fond de mon tiroir avec les autres produits qui m'ont déçus ...

Xo, Amaryllis.


1 commentaire:

  1. Revends-les :) C'est vrai, tu les as swatchés et t'as testé leur tenue un ou quelques jours... Du coup il manque pas énormément de quantité...
    Enfin je dis ça, mais après si tu veux les garder au cas où, c'est ton droit :D
    Bisous Sweetie ♥

    RépondreSupprimer