mercredi 22 février 2012

J'ai testé ... le top coat Good to go d'Essie


Pendant très longtemps, moi et les vernis, on n'était pas copains, en partie parce que j'avais un mal fou à rester une heure sans rien faire de mes mains le temps que toutes les couches sèchent (base, deux couches de vernis et top coat). Puis, je suis tombée sur une revue vantant les mérites du Good to go d'Essie. Un peu septique, je l'ai quand même commandé auprès d'un vendeur d'ebay.com.

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, je suis devenue une fan de ce produit. Il donne un coté encore plus brillant aux vernis qu'il recouvre. Et il remplit comme un chef son rôle de sèche-vite. J'ai l'habitude de finir entièrement une main avant de passer à l'autre, le temps de passer le Good to Go sur mes cinq doigts, et une minute plus tard, le vernis est sec et dur. Suffisamment en tout cas pour faire autre chose de ses mains si l'on en a envie.

En conclusion, je ne peux plus me passer de ce produit devenu un vrai must-have pour moi.

Xo, Amaryllis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire