mercredi 8 février 2012

JolieBox de février

Tout d'abord, si vous ne l'avez pas encore reçue, et que vous l'attendez, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas être spoilées ...

Je l'attendais avec impatience depuis quelques jours, depuis que je voyais fleurir sur la toile des articles dévoilant son contenu. Mais je voulais une surprise, et j'ai tenu bon. Et quand j'ai vu le carton de la marque hier après-midi dans ma boîte aux lettres, j'étais contente. Parce que j'attendais beaucoup de cette boîte. Non que j'ai été franchement déçue des autres, mais je commençais à accumuler un certain nombre de miniatures de crème pour le visage et de démaquillants/eau micellaires.


Pour ce mois-ci, la petit boîte est restée classique, pas de thème de St Valentin, ce qui ne me pose pas de problème. C'est juste une fête commerciale après tout (et je ne dis pas ça parce que je suis célibataire, mais on ne la fête pas avec l'homme). Comme d'habitude, on trouve un jolieMag, que je me contente en général de survoler, et le menu de la Box, de retour depuis le mois dernier. Mais ce mot-ci, le mot de Mathilde au dos de ce menu est remplacé par un mot, plein de poésie, des garçons de la JolieTeam.


Dans cette joliebox, on trouve :
- un fondant démaquillant Algoane. Marque inconnue. Encore un démaquillant, mais n'ayant que des eaux micellaires chez moi, un démaquillant avec une texture plus "laiteuse" ne fera pas de mal à ma peau sèche et malmenée. Ce produit a une jolie couleur pêche girlie, et pas d'odeur particulière.
- un vernis China Glaze, couleur Ruby Pumps. Full size. Soit la première chose que j'ai vu en ouvrant la boîte. Et je suis plus que ravie. Parce que j'aime les vernis, j'aime China Glaze, et qu'il s'agissait d'une couleur que j'envisageais d'acquérir. Joliebox, tu as lu dans mes pensées là ...
- une crème lavante au citron Christophe Robin. Pour cheveux colorés, méchés ou sensibilisés (j'ai les cheveux colorés et sensibilisés, ça tombe bien) Cette marque, on commence à en entendre parler sur la toile, alors forcément, elle me faisait de l'oeil. Je suis contente de pouvoir tester un de ces produits. Ne sent pas vraiment le citron quand j'ouvre le pot par contre.
- un fond de teint dream nude mousse de Gemey Maybelline. Full size. C'est une des nouveautés de chez Gemey que j'avais envie de tester, donc là encore, je suis plutôt contente. Seul bémol, un peu de taille, la teinte. J'ai reçu la teinte 30 Sable alors que la 20 Beige Eclat m'aurait plus convenu. Peut-être que je bronzerai assez cet été pour pouvoir l'utiliser.
- une multi palette shimmering variations de Jean D'Estrees, teinte prune subtile. Full size. Marque inconnue au bataillon. Le boitier me fait penser aux produits teint et yeux de chez Sephora. Quatre fards à paupières, un beige rosé, un beige marronné, un vieux rose qui tire sur le marron et un prune (vous remarquerez que moi et les descriptions de couleurs, ça fait deux). Un blush pêche. Un pinceau mousse double embout. Les couleurs sont jolies, me plaisent, la pigmentation est correcte. J'ai envie de tester tout ça sur mes yeux et mes joues, ce qui est bon signe.


En conclusion, je suis plutôt satisfaite de cette box. Tous les produits me conviennent et me donnent envie de les tester, même le fond de teint trop foncé pour moi. Puisque mettre la bonne couleur de fond de teint dans une box ne doit pas être évident à gérer. Même si je ne le mettrais pas tous les jours, je pourrais juger de la facilité d'application et de la couleur, ce qui reste une bonne chose.

Xo, Amaryllis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire