mardi 14 février 2012

J'ai testé ... la crème soin jambes et pieds Ekos Cacau de Natura Brasil

Encore un produit reçu via une joliebox (celle de décembre) que j'ai apprécié obtenir vu mes jambes de crocodiles très demandeuses d'hydratation.


Ce qu'en dit la marque :
On pourrait l’appeler « source de vie », tant la pulpe extraite du fruit du cacaoyer regorge de vertus hydratantes, nourrissantes et adoucissantes!  [...]
Cette crème pour les jambes et les pieds procure une hydratation* intense et apporte souplesse aux zones les plus desséchées. *hydratation des couches supérieures de l'épiderme.


La crème se présente dans un emballage "tube de peinture" qu'on voit de plus en plus actuellement je trouve. Emballage qui a m'avantage d'être malléable et de faire facilement sortir le produit du tube, et de l'utiliser jusqu'à la moindre goutte. Le produit qui en sort est assez épais, mais s'étale bien et se fond rapidement dans la peau, sans laisser de film gras, ce qui permet de s'habiller rapidement après l’application. S'il hydrate plutôt bien mes jambes, il n'arrive pas à venir à bout de la sécheresse de mes pieds, même en utilisant la technique crème en couche plus épaisse + chaussettes. Mais le gros point négatif à mes yeux est son odeur, que je déteste. Elle est forte et on la sent à peine le tube ouvert. Pour une application sur les jambes suivie d'un habillage rapide, je peux m'en accommoder. Mais j'ai besoin de me laver les mains pour ne pas qu'elles sentent pas comme cette crème.

En conclusion, elle fait bien son travail d'hydratation des jambes, mais ne parvient pas vraiment à bout des grosses sécheresse. L'odeur du produit et forte, on n'aime ou on aime pas.

Xo, Amaryllis

Et bonne St Valentin à tous les amoureux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire