dimanche 26 février 2012

Favoris du mois de février

 L'heure est venu de vous présenter mes premiers favoris du mois. Le froid nous a attaqué au début du mois, ce qui explique la présence de beaucoup de produits de soin riches, version cooconing.


 Eau micellaire de l'Himalaya, TAAJ : tout a déjà été dit dans ma revue sur ce produit, qui fait maintenant partie de ma routine visage à plein temps.
Beurre corporel au karité, the Body Shop : j'avais aussi déjà fait une revue complète sur ce produit, qui est rapidement devenue ma crème de corps chouchoute. J'aime tout : l'odeur, la texture, le format en gros pot dans lequel on plonge ses doigts.
Savon Sultana, Lush : à chaque fois que je retourne dans une boutique lush, je me dirige tout de suite vers les savons, pour en choisir des nouveaux à tester. J'ai choisi celui-ci pour son odeur sucrée qui m'a tout de suite interpelée. Il fond certes vite, mais il est si doux, si crémeux que c'est un vrai plaisir à utiliser sous la douche.
Spray protecteur de chaleur, GHD : je n'ai reçu ce produit que très récemment (je l'avais commandé fin janvier sur feelunique), et j'ai rapidement pris l’habitude de le pshitter sur mes pointes lors de l'utilisation d'un sèche-cheveux, de mes bigoudis chauffants ou de mon fer à friser. Je n'ai pas forcément remarqué énormément de changements, mais j'aime l'odeur de ce produit, et j'en attends énormément.



Baume à lèvres à la cerise, Carmex et lip balm Kiehl's : deux produits que j'ai utilisé tout au long du mois pour sauver mes lèvres déséchées par le vent froid, le baume à lèvres Carmex m'a suivit tout au long de mes journées, et je m'en tartinais les lèvres dès que j'en ressentais le besoin. Le baume Kiehl's prenait sa place dans ma routine du soir, j'en appliquais une couche juste avant de me coucher, pour laisser le produit pénétrer pendant la nuit.
Fond de teint compact matifiant Sephora, teinte light 21 : ce fond de teint trainait dans mes tiroirs depuis quelques mois, et je me suis remise à l'utiliser en le détournant de sa fonction première, en le prélevant à l'aide de mon kakubi et de l'utiliser en poudre libre pour fixer mon maquillage, surtout associé à la BB crème d'Erborian.
BB crème d'Erborian, teinte claire : encore un produit que j'ai redécouvert ce mois-ci. Ma peau était tellement sèche en début du mois que je ne pouvais me permettre de porter du fond de teint, trop asséchant.
Vernis I'm Suzi and I'm a chocoholic,OPI : la couleur que j'ai le plus portée ce mois-ci. J'en avais fait l'acquisition sur le site de Sephora pendant les soldes, et j'avais tout de suite craqué sur ce rouge très foncé, en adéquation parfaite (pou moi) pour la saison. Comme tous les vernis OPI, il est bien opaque au bout de deux couches, est sec relativement rapide et n'est pas trop compliqué à travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire