samedi 18 février 2012

TAG du samedi : les 7 péchés capitaux

L'avarice 
1/ Quel est le produit le moins cher que tu possèdes ?
Ce sont mes produits ELF : mes trois pinceaux et mes lipstick gourmands de la gamme à 1€, que j'ai un peu délaissé au profit de mes gloss nyx chouchou, mais qui sont de très bons produits.

2/ Quel est le produit le plus cher que tu possèdes ?
Après inspection de ma collection, il s'agit de la palette du 15e anniversaire d'Urban Decay qui m'a coûté une cinquantaine d'euros. Je pense que je suis assez raisonnable sur ce point-là.


La colère
3/ Quel est le produit avec lequel tu as une relation d'amour/haine ?
Mon anti-cernes de chez Mac, le cache cernes studio en NW15, et les anti-cernes en général. Parfois je trouve qu'ils font des merveilles sur les cernes/imperfections et parfois je trouve qu'ils n'arrangent rien, voire qu'ils empirent mes défauts. S'ajoute à ça le fait que je change de mode d'application tous les deux jours, doigts puis pinceau 1 puis pinceau 2, puis re doigts ... 

4/ Quel a été le produit le plus dur à trouver ?

Ma palette Naked première du nom, qui après une longue rupture de stock a été réapprovisionnée, puis le site de Sephora a été re dévalisé. C'est finalement dans un Sephora d'une rue commerçante de Rome que j'ai acheté ma petite palette.


La gourmandise
5/ Les produits de beauté les plus délicieux que tu possèdes ?
Je dirais mes megashine lipgloss de nyx qui ont une odeur de bonbon, mon gloss Clarins reçu dans la joliebox de janvier qui a une délicieuse odeur sucrée aussi, et mon duo gel douche/gelée corporelle à la fraise de chez Body Shop. 




La paresse
6/ Le produit que tu négliges le plus dû à la paresse ?
Tous les produits qui servent à l'exfoliation, que ce soit du corps et du visage, soit actuellement mon exfoliant au karité the Body Shop et mon exfolaint doux pour le visage Embryolisse. Même si j'adore mes produits et qu'ils sont adaptés à ma type de peau (et si les utiliser ne prend que deux minutes de plus dans ma routine), je passe mon temps à les oublier, même s'ils sont posés juste devant mon nez.


L'orgueil 
7/ Quel est le produit qui te donnes le plus confiance en toi ?
Le mascara en première position, parce que j'ai les cils clairs, limite blonds, et que je trouve mon regard triste sans une bonne couche de mascara. Et en deuxième, et suivant les jours, je dirais de l'anticernes. Encore que (voire plus haut), je l'aime ou je le déteste suivant les jours ... 


La Luxure 
8/ Qu'est ce qui t'attires le plus chez les personnes du sexe opposé ?
Il n'y a pas de choses particulières qui me font craquer, c'est un tout. Il faut que tout me plaise en lui, mais qu'il soit grand, avec une barbe de trois/quatre ou qu'il ait les yeux clairs est un gros plus (tiens, mon chéri a les trois ;) )


L'envie
9/ Qu'est ce que tu aimerais recevoir en cadeau ? 
Ça n'a absolument rien à avoir avec la beauté, mais j'aimerai que mon chéri m'offre un bijou, bague ou collier. Un peu comme une preuve d'amour... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire