lundi 13 février 2012

Défi du lundi ... back in black

Je vais succomber à une nouvelle mode, celle du "défi du lundi" de MyBeauty. Je trouve ses idées vraiment originales, permettant de découvrir un peu mieux l'univers des blogueuses qui se cachent derrière leur écran. 

Du noir, j'en ai beaucoup chez moi : les boîtiers des blushs ELF, des palettes Sleek et Nyx, mes pinceaux, la plupart de mes rouges à lèvres ... Mais on retrouve du noir dans beaucoup de mes accessoires, boucles d'oreilles, head band, barettes et accessoires cheveux. Même dans mes lunettes. Je pense que faire un total look noir ne me ferait pas peur, mais avec ma peau blanche, je risquerais fort de tomber dans le cliché famille Adams... 



Photo du haut : boucles d'oreilles Forever21, headband  H&M
Photo du bas : haut Bershka (ancienne collection), boucles d'oreilles Mary-jane, barette fleur H&M

See you tomorrow,
Xo, Amaryllis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire