jeudi 23 février 2012

Mon expérience chez Nocibé

Quand on me demande ce qui me ferait plaisir comme cadeau, et quand je n'ai pas d'idées, je réponds souvent un soin en institut, car c'est quelque chose que j'apprécie, mais que je ne prends pas toujours le temps de faire. Par flemme, je l'avoue. Pour Noël, j'ai reçu un petit coffret chez chez Nocibé, appelé Souffle de Beauté, avec un soin du visage ou corps, plus un bon de dix euros, valable la même journée sur un produit soin. Après réfléxion, j'ai choisi l'Instant Eclat, soit un soin visage découverte de 30 minutes pour retrouver une peau hydratée, douce et veloutée, immédiatement ressourcée.

J'avais quelques aprioris sur les centres de soins de grande chaîne, je l'avoue, mais j'ai été agréablement surprise. La personne qui s'est occupée de moi était très aimable et attentive. Après le classique démaquillage et gommage, j'ai eu le droit à un massage des épaules, de la nuque et du visage avec une crème hydratante. Et pendant la pose du masque, un massage des mains, chose que je n'avais jamais encore faite, des plus agréables. Je lui avais parlé de ma réticence à utiliser des sérums, car je n'aimais pas leur texture souvent trop huileuse, et elle m'a appliqué sur le visage celui de Biotherm, le Skin Ergetic, qui a une texture aqueuse, et qui sent bon les fruits et le frais. Conquise, j'ai utilisé mon cadeau pour faire l'acquisition d'un coffret de la marque, comprenant le sérum, ainsi que les crèmes de jour et de nuit en format miniature de la même gamme. Dont il se peut que je fasse une revue plus tard.


En conclusion, je pense me laisser tenter par d'autres soins de chez Nocibé. Parce que grande chaîne ne rime pas forcément avec qualité médiocre.

Xo, Amaryllis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire