samedi 10 mars 2012

TAG : this or that


Petit TAG simple et court. En espérant qu'il vous plaise. N'hésitez pas à me proposer d'autres TAG auxquels vous aimeriez me voir répondre.

XO, Amaryllis.

Blush ou bronzer ?
Blush, j’ai du mal à trouver un bronzer adapté à ma peau très claire.

Gloss ou rouge à lèvres ?
Rouge à lèvres, parce qu’on peut faire varier le fini.

Eyeliner ou mascara ?
Mascara, car sans mes cils sont trop clairs et j’ai l’impression que mon regard est vide.

Fond de teint ou correcteur ?
Fond de teint, la plupart du temps il suffit à masquer mes petites imperfections.

Fards à paupières neutres ou colorées ?
Neutres si je ne devais choisir qu’une gamme.

Fards à paupières pressés ou pigments ?
Fards pressés pour leur plus grande facilité d’application.

Pinceau ou éponge ?
Pinceau, pour tout : fond de teint, correcteur, fards, et rouges à lèvres.

Parfum ou eau de parfum ?
Eau de parfum, en grande partie pour le prix.

Jeans ou survêtement ?
Jeans. Je ne supporte pas de rester une journée entière en survêtement.

Manche longue ou courte ?
Courte, ça veut dire qu’on est en plein printemps, ma saison préférée.

Robe ou jupe ?
Robe, pas besoin de trouver de haut assorti comme ça.

Rayures ou carreaux ?
Carreaux, pour le style cow boy.

Tongs ou hauts talons ? 
En réalité, talons moyens, mais je préfère être à plat que sur des talons de dix centimètres.

Écharpe ou bonnet ?
Écharpe, les bonnets me rendent les cheveux trop électriques.

Boucles d'oreilles pendantes ou puces ?
Pendantes, j’aime les grandes boucles d’oreilles qui se voient.

Bracelets ou colliers ?
Colliers, j’ai du mal à avoir des bijoux aux poignets.

Cheveux bouclés ou raides ?
Les miens sont raides au naturel, mais je les préfère bouclés.

Queue de cheval ou chignon ?
Chignon romantique un peu flou.

Pinces à cheveux décorées ou sobres ?
Sobres. Noires.

Laque ou gel ?
Laque, j’ai les cheveux longs.

Elf ou MAC ?
J’ai envie de dire aucun des deux, mais Elf s’il fallait choisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire